Le CD "Rebelle" est sorti en mars 2006

 

Un CD avec de la musique électro acoustique, sur la base de sons plutôt que d'instruments ; une sorte de "musique hybride" entre le son et l'harmonie, sur des textes que Bea écrits. Des heures, des semaines, des mois passés devant son ordi pour trouver le bon son, le meilleur effet, la pose de voix la plus juste.

Tout ce travail avec l'aide de Boubs (www.boubs.net), Nicolas Sordet et, en particulier, du compositeur greco-suisse Yorgos Benardos qui a fait les mélodies de "Temps", "Encore La Vie", "Libre et fou" et "Le Chemin".

Ce CD est un hommage à la liberté qui passe par la provocation en utilisant le symbole de l'emprisonnement. On est toujours prisonnier des différentes prisons de la société : la vie, la mort, la maladie, la vieillesse, la consommation, la drogue, la guerre, la prostitution, etc ...

Ce message est également le message de ma vie puisqu'il est celui d'une femme"mûre" ( pour ne pas dire vieille), médecin à l'hôpital cantonal de Genève, médecin à la prison de Champ Dollon, qui a travaillé dans une maison de "vieux" à Vessy, également militante pour l'Association du Droit de Mourir dans la Dignité et médecin au service de santé de la jeunesse et musicienne.

C'est le message de cette femme qui a traversé ou qui est encore dans ces différentes prisons que je veux transmettre.

C'est donc le message d'une femme qui a vécu ce qu'elle dit. 
L'orlgInalité réside dans une forme de paradoxe; c'est le vécu d'une personne "mûre" véhiculé sur un substrat musical moderne.
L'ambiance musicale du CD doit traduire et faire ressortir ce message, 
ce cri de révolte de ma vie par une pulsion qui donne au CD son ldendité

bea   Le chemin

Rebelle playlist


Si vous ne voyez pas le lecteur mp3, cliquez ici pour mettre à jour Flashplayer

  On ne sait pas
  Libre et fou
  Hymne aux putains
  Dieu
  Au Secours
  P.V.
  Masque
  Loup Garou
  Rap des vieux
  Temps
  Chien
  Encore la vie
  Croque la vie
  Alo´s
  Showbiz
  Orage

CD DISPONIBLE:

Distribution physique:

a

Distribution numérique:

 

 

en téléchargement: